dimanche 23 juillet 2017

【30.06.2017】 ENJOY BY JUN VOL.150

Enjoy by Jun vol.150

La première partie du mois est passée assez vite.

J’ai l’impression que c’est passé vite d’un côté, puis lentement d’un autre …

Et vous, vous le ressentez comment ?

Beaucoup de choses se sont passées ce mois-ci.

Je suis allé voir des concerts et des kabuki.
Avec des magnifiques musiques et une façon de jouer incroyable …
Je me suis fait plaisir.  ✨

J’ai eu des moments amusants, comme voir un ami qui n’était pas venu au Japon depuis longtemps.  ✨

Le « waku waku gakkou » a commencé !
On est d’abord allés à Osaka, et nous avons donné les cours avec les Sexy Zone !!
Cette fois-ci, le thème est Hoken Taiiku (l’éducation physique), et le sujet était bizarrement profond !

On a apprécié le contenu de la classe de cette année.  ✨
On a aussi aimé enseigner avec les membres des Sexy Zone.  :D
Ils viennent d’une différente génération, mais c’est intéressant de voir comment chacun d’entre eux ont leurs propres couleurs !
Et puis ils sont si sérieux. (rires)

J’ai dû tourné avec eux puis je suis allé manger avec eux, et ils m’ont demandé tellement de choses à propos des concerts et autres. (rires)

Par exemple, « J’aimerais faire ça ! » ou alors Fuma m’a demandé, « Quels émissions tu regardes souvent ? » ou alors Kento m’a dit comment il a regardé mes dramas ou mes films.

Je suis impatient de le faire à Tokyo.  👍

Et nous avons eu le «Waku waku » à Kumamoto aussi !!!

Nous avons visité les lieux pour un projet différent l’année dernière, mais cette fois-ci, j’ai été si heureux de pouvoir interagir avec de nombreux enfants.
J’espère que nous avons eu un certain impact sur eux.  ✨

Nous continuerons de soutenir Kumamoto !!!

Oh, et aussi,

Je suis en plein milieu d’un tournage de drama.  ✨
Comme les Kinki kids célèbrent leurs 20 ans, j’ai dû apparaître dans quelque chose qui n’a pas été diffusé depuis 20 ans !

C’est fou que je puisse revenir dans un travail qui s’est passé il y a longtemps.
On ne peut vraiment pas savoir ce que l’avenir nous réserve. (rires)
J’aurais jamais deviné ça …

Actuellement, je suis avec Aiba-kun et Yuki-kun.  ✨

Nous mangeons ensemble. (rires)

Vraiment j’aurais jamais pensé ça. (rires)

J’ai regardé le drama qui date de 20 ans, mais comme prévu, je ne m’en rappelle plus vraiment. ( ^_^)"
Je me rappelais juste de choses absurdes.
J’ai dû aussi tourné avec les Kinki kids pour la première fois en 20 ans …
J’ai aimé le shoot, donc je suis rempli d’une tension positive et d’une euphorie !!

Je vais faire de mon mieux pour rajouter un peu de piment au drama, même si ce n’est qu’un peu !!!

Enfin tout cela pour dire qu’on est à la moitié de l’année.
Merci pour tout votre soutient !!

Je compte sur vous pour la seconde moitié.  ✨ "

(c) écrit par Matsumoto Jun
Tracution - MJF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire