dimanche 23 juillet 2017

【30.05.2017】ENJOY BY JUN VOL.149

Enjoy by Jun vol.149

"Comment ça va ?

Ça se passe bien aujourd’hui aussi. 👍 
Comment ça se passe de votre côté ?

C’est la fin du mois de mai.

Vous pouvez finalement les voir !
Les images du concert ! 
Je serais vraiment content si vous les avez aimées !
C’est ce que je regardais pendant qu’on tournait « I’ll be there » ! 
Il y a aussi les images du concert des arenas et un documentaire !(▼v▼)
Ça doit être comme un exploit de pouvoir tout regarder. (rires)
S’il vous plaît, jetez-y un coup d’œil !!

En ce qui concerne ce que j’ai fait récemment …

L’autre jour, j’ai donné des noren* à un certain ami …

Ça a donné un bon résultat, du coup je suis vraiment content ! (rires)

J’ai fait en sorte que ça fasse comme une parodie d’un film que mon ami adore, et ça a bien fonctionné.

Malheureusement, je ne pense pas que vous pourrez le voir. () "
C’est juste un report. (rires)

Le « waku waku gakkou » va commencer le mois prochain !!
J’ai hâte de travailler avec les Sexy Zone. 👍

Je suis content qu’on puisse le faire à Kumamoto aussi. 

Pour ceux qui peuvent venir, amusons-nous ensemble !!!!!

Enfin, à plus tard !

*NOTE : les noren sont des espèces de rideaux que les japonais utilisent devant les restaurants par exemple avec le nom du restaurant écrit dessus, une image pour comprendre : https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/08/9d/9e/b0/caption.jpg

(c) écrit par Matsumoto Jun
Traduction - MJF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire