dimanche 30 avril 2017

【30.04.2017】 ENJOY BY JUN VOL.148

Vol.148
"Accomplissement"

Wah, il commence vraiment à faire chaud. (rires)
Il fait beau ! 

Ce mois d’avril est déjà fini.
Le temps passe vite … 

Est-ce que vous avez regardé le Music station ?
C’était la première fois que nous jouions cette chanson en entière.
Ça faisait longtemps qu’on n'avait pas eu les juniors avec nous !
J’ai vraiment apprécié. 

J’ai pu voir les V6 et d’autres artistes que j’adore performer et j’ai pu leur parler personnellement, j’ai passé un très bon moment !!!
C’était une bonne journée.

Ce mois-ci je suis allé voir un merveilleux butai et j’ai pu participer à un atelier, c’était vraiment gratifiant pour moi !
J’espère que ces deux choses mèneront à quelque part …
J’ai hâte de voir ça.
 
Le mois prochain les DVD des tournées sortent !
J’espère que vous pourrez les voir rapidement !!
J’espère que vous avez hâte de les voir.   

(c) écrit par Matsumoto Jun
Traduction - MJF 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire